

- 20 janv.


- 20 janv.

- 16 janv.


- 10 janv.

- 6 janv.

- 4 janv.


- 20 déc. 2022


- 16 déc. 2022

- 12 déc. 2022


- 9 déc. 2022


- 5 déc. 2022
- 1 déc. 2022
Établie à Tiohtià:ke/ Montréal, Léonie Bélanger entreprend des études en danse contemporaine au Cégep de Saint-Laurent, puis achève sa formation au baccalauréat du Département de danse de l’UQAM en 2021. Depuis, elle eut l’occasion de travailler à titre d’interprète auprès de Danièle Desnoyers, Catherine Lavoie-Marcus et Caroline Laurin-Beaucage.
En constante réaffirmation de sa démarche, elle aime à présent définir son art comme une pratique du corps au sens large. Elle va donc à la rencontre d’autres formes artistiques – arts visuels, théâtre, musique et performance – souhaitant enrichir sa discipline et entrer en dialogue avec celles des autres.
Ses plus récentes créations émergent de collaborations. Elle présente entre autres L’Absolu est absurde, pièce co-créée avec Claire Pearl lors de l’événement VOUS ÊTES ICI produit par LA SERRE – arts vivants en 2022. Intéressée par la liberté qu’offre le travail du corps numérique, elle poursuit actuellement une recherche avec l’artiste visuel Éloi Angers-Roy centrée sur l’hybridité entre la danse et l’animation 2D.
Sovann Rochon-Prom Tep, alias Promo, baigne dans le milieu du hip hop depuis son enfance. Il se joint au groupe Sweet Technique, avec lequel il participe à de nombreuses compétitions de breaking et se perfectionne au fil des années. Il cumule à ce jour plus d’une trentaine de victoires et est régulièrement invité à participer à des compétitions autour du monde.
Diplômé de l’École de danse contemporaine de Montréal, depuis sa sortie de l'école, il a travaillé avec Animals Of Distinction, Wants & Needs, Castel_Blast, le Groupe RUBBERBAND, 14 lieux, Lilith & Cie et Susanna Hood. Il est l'instigateur des œuvres Un temps pour tout (2019) – présentée à La Chapelle, Festival TransAmériques, festival Furies, Musée d'Art de Rouyn-Noranda – et Sam & Angèle (2022).