top of page

Bienvenue à Tamar Tabori



Pendant les 6 prochaines semaines, nous avons le plaisir d'accueillir Tamar Tabori pour une résidence numérique dédiée aux artistes en début de carrière !


Tamar est une artiste émergente en danse et vidéo basée à Vancouver. Diplômée d’un baccalauréat en danse contemporaine de l'Université Concordia, elle a créé et interprété des œuvres partout au Canada et à l'étranger sur scène et à l'écran. Ses courts-métrages expérimentaux où convergent danse et arts médiatiques ont été projetés dans plus de 15 festivals à travers le monde. Elle est également artiste associée à Company 605 et directrice artistique associée du Festival of Recorded Movement (F-O-R-M).

En tissant ensemble différentes pratiques artistiques et grâce à ses collaborations, Tamar cherche à dépasser ses limites techniques et les barrières disciplinaires. Ces unions créatives génèrent des conversations entre les formes d'art. Ce principe d'échange continu est une ligne directrice importante de ses projets.


Lors de cette résidence, Tamar souhaite raffiner son approche de la réalité augmentée et du mouvement dansant, être en mesure de faire des allers-retours rapprochés et fluides entre le travail du mouvement et son traitement numérique, et tendre à trouver une méthode d'interaction en temps réel entre danse et technologie.



Bình luận


bottom of page