top of page

Bienvenue à Audrey Rochette



Pour notre nouvelle et ultime résidence numérique destinée aux artistes en danse aux carrières établies, nous sommes enchanté·es d'accueillir Audrey Rochette.


Les œuvres d'Audrey font dialoguer le corps et la technologie. Elle travaille présentement à la création de Diorama, une installation interactive et performative reproduisant un écosystème artificiel et est actuellement impliquée dans différents projets de recherche à Montréal et à l’étranger : auprès de Nicole Harbonnier et Geneviève Dussault en Observation-Analyse du Mouvement, de Petra Gemeinboeck et Rob Saunders dans le projet Machine Movement Lab en apprentissage robotique automatisé, et d’Hélène Duval et David St-Onge dans le projet DESSAIM, une recherche sur l’expressivité des essaims robotiques.


Durant cette résidence numérique, elle se penchera sur Mosaïque, une recherche sur la cohabitation entre le réel et le virtuel, en travaillant à partir de scan d'objets choisis, d'impression 3D et d'un système de capteurs de mouvements.


Découvrez son journal de création au cours des 8 prochaines semaines de résidence et apprenez-en plus dès maintenant sur son approche centrée sur le relationnel en visionnant son entrevue avec Caroline Laurin-Beaucage.






Comments


bottom of page